Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je M'en Gratte Le Pied
30 décembre 2006

C'est, ce, sacré Miyazaki, sacré Miyazaki !

Un petit article sur les anims de Miyazaki.

Princesse Mononoke... Pour l'instant, mon préféré. Je l'ai vu deux fois sans m'ennuyer une seule seconde, cet anim est magnifique... C'est terrible quand Princesse Mononoke mâche la nourriture pour qu'Ashitaka puisse l'avaler OO Le dieu de la forêt est vraiment inquiétant, je trouve. Et c'est sûrement pour ça que j'aime cet auteur : il y a toujours une part merveilleuse et à côté des choses plus inquiétantes, ça ne fait pas peur non, c'est étrange...

Comme dans le Château Ambulant, mais pour moi ça a été moins marqué.

Je vous conseille vraiment ces anims, ils sont géniaux, un vrai rêve... La musique est superbe aussi.

dwall9_mononoke_hime_wolf_w

Allez hop une image de Princesse Mononoke, clique dessus :

Publicité
Publicité
Commentaires
Je M'en Gratte Le Pied
Publicité
Publicité