Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je M'en Gratte Le Pied
16 décembre 2006

Death Note

Bon, j'ai pas beaucoup de temps pour poster des messages, alors autant profiter.

Menu du jour: Death Note ! J'ai regardé les 11 épisodes disponibles... Ce manga (car c'est un manga, oui je sais, je suis vachement précise) est vraiment intelligent et les personnages nous surprennent toujours plus. A mi-chemin entre l'enquête policière et le fantastique, c'est vraiment palpitant et je suis impatiente de voir la suite... De plus, les personnages sont parfois vraiment atypiques, ça fait peur =D Va sur le site <<dailymotion>> et cherche les épisodes de DN si ça t'intéresse, en tout cas ça vaut le coup. Et si tu as le temps,c e serait encore mieux si tu les téléchargeais !

Sur l'image, mon personnage préféré, L (il a un prénom, mais me demandez pas lequel, je pense que c'est Ryuuga mais je m'en rapelle jamais, ça aussi ça fait peur ^^). Il m'énerve à s'asseoir avec les pieds toujours ramenés vers lui, il se tripote toujours les lèvres et en plus c'est un gros bouffeur, toujours en train de siroter quelque chose ou de manger des trucs sucrés xDD A quand l'épisode où on le verra avec de la salade ?! Je rêve un peu. Mais bon =P Et le pire c'est qu'il est maigre comme un coucou. Je le hais.

J'ai mis l'image qui, d'après-moi, le représente le mieux sur le plan "gogole" (c'est qu'il est sacrément énervant avec ses tics, pire que moi). Mais si ça vous intéresse, je mettrais d'autres images de lui dans un album consacré à Death Note. Allez, clique sur la n'image, en grand c'est mieux =)

Allez, au plaisir.
deathnotebu5

Publicité
Publicité
Commentaires
Je M'en Gratte Le Pied
Publicité
Publicité