Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je M'en Gratte Le Pied
17 décembre 2006

Concert de Noël

Hello !

Aujourd'hui, concert de nono à l'église, je faisais partie du groupe de guitaristes. Trois partitions à jouer, avec jusqu'à 7 vois différentes pour 8 guitares, mais ça allait. Le problème, c'est que jeudi je me suis arraché à moitié l'ongle du majeur, je pouvais pas jouer avec, j'ai changé de doigts =P Mais rien ne peut entamer mon optimiste, les morceaux ont admirablement bien marché. Mais, comme j'ai de la chance et que je dois chanter à la chorale (obligé ^^), j'avais plus de vois depuis une semaine... Mdr ce play-bac !! J'adore les concerts, l'ambiance qu'il y a. Je suis pas quelqu'un de stressé avant d'aller sur scène, alors c'est d'autant plus agréable.

Allez, un bon verre de champomy et ça roule !!

Bientôt, une admirable photo du concert, vraiment moche, mais je l'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je M'en Gratte Le Pied
Publicité
Publicité